Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit coin de lecture
1 février 2011

Janvier

Petit Bilan du mois de Janvier

 

Nombre de livres lus ce mois-ci: 10

  1. Flocons d'amour
  2. Vampire Knight: tome 8
  3. Damnés - Lauren Kate
  4. Choisie - P.C Cast et Kristin Cast
  5. La voleuse d'âmes - Rachel Vincent
  6. Vampire Academy: Le baiser de l'Ombre - Richelle Mead
  7. Ailes - Aprilynne Pike
  8. Sortilèges - Aprilynne Pike
  9. Vampire Knight: tome 9
  10. Mortels petits secrets - Laurie Faria Stolarz

Coup de Coeur: 4

  1. Damnés
  2. Vampire Academy
  3. Ailes
  4. Sortilèges

Déception: 2

  1. Flocons d'amour
  2. Mortels petits secrets

 

Reste dans ma PAL : 23 livres

 

Un bilan quelque peu mitigé pour ce mois de janvier.

J'ai vraiment été très déçue du livre: Mortels petits secrets, je m'attendais à autre chose. Flocons d'amour m'a conforté dans l'idée que je n'aimais pas vraiment les "nouvelles".

La voleuses d'âmes et Choisie m'ont laissé sur ma fin. J'apprécie de moins en moins ces séries mais j'espère que les suites me feront changer d'avis.

Vampire Academy est toujours aussi bien, un vrai régal. Vivement le 13 mai pour lire la suite. 

Et pour finir deux nouvelles saga: Damnés et Ailes. J'ai beaucoup aimé ces deux livres malgré leur défaut. J'attends les suites avec impatience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dans mon petit coin de lecture
Derniers commentaires
Publicité