Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit coin de lecture
1 mars 2011

Février

Petit Bilan du mois de Février

 

Nombre de livres lus ce mois-ci: 9

  1. Les liens du sang - Patricia Briggs
  2. Vampire Knight: tome 10
  3. Night World tome 4 : Ange Noir - L. J. Smith
  4. La complainte - Maggie Stiefvater
  5. Bloody Valentine - Melissa de la Cruz
  6. Prada et Préjugés - Mandy Hubbard
  7. Delirium - Lauren Oliver
  8. Radiance Ici et Maintenant - Alyson Noël
  9. Hantise - Michele Jaffe

Coup de Coeur: 2

  1. La complainte
  2. Delirium

Déception: 2

  1. Prada et Préjugés
  2. Radiance

 

Reste dans ma PAL: 29 livres

 

Beaucoup de découverte pour ce mois de février, notamment avec mes deux coups de coeur "La complainte" et "Delirium". Deux livres que je recommande à tous ceux qui ne les auraient pas encore lu. 

Pour ceux qui aiment les thrillers, Hantise est fait pour vous. Pour une fois le suspense est là et la fin n'est pas vraiment évidente.

Bref un très bon mois de février même si Radiance et Prada et Préjugés ne m'ont pas vraiment emballé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dans mon petit coin de lecture
Derniers commentaires
Publicité