Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit coin de lecture
25 mars 2011

Les Vampires de Manhattan, tome 6

lostintime

Traduction de Tess du blog "Dans ma petite bulle"

Peut-être que Théodora était folle de penser que cela durerait, que tout ceci - leur amour, leur joie d'être ensemble, dureraient, étant donné les ténèbres qui ont toujours teinté leur union dès le début et, plus tard, elle souhaitera avoir plus profité, elle souhaitera avoir passé moins de temps le nez dans les livres, moins de temps seule à la bibliothèque, moins de temps à enlever ses mains d'autour de sa taille ou lui dire d'attendre, ou d'avoir manqué des diners pour passer en revue des papiers, encore et encore, elle souhaitera pouvoir passer encore une nuit dans un café, lui tenant la main sous la table, encore une nuit assis l'un à coté de l'autre au lit, à lire, sa main à lui s'attardant sur son genoux...

Très grosse déception après avoir lu ce résumé.... j'espère que ça se terminera bien quand même ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dans mon petit coin de lecture
Derniers commentaires
Publicité