Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit coin de lecture
26 mars 2011

Imitation

IMITATION___UNE_PARODIE

 

Présentation de l'éditeur:

Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d'une boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d'une chose : Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d'elle son amour éternel ? 

Mon Avis:

Même si j'ai vraiment apprécié Twilight, je voulais tout de même me lancer dans cette parodie.

Et j'ai été très déçus.

Oui c'est à prendre au second degré, mais j'ai trouvé cela un peu trop lourd! Je ne suis pas du tout arrivé à prendre ce livre à la légère. Je ne l'ai pas trouvé non plus spécialement drôle...

J'avoue que deux ou trois passage sont marrant mais c'est tout. J'ai sauté de nombreux passages que j'ai trouvé un peu ridicule.

Ce n'était peu être pas le bon moment pour le lire, je réessayerais un jour.. 

En tout cas, ce n'est pas un livre que je conseil.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Dans mon petit coin de lecture
Derniers commentaires
Publicité